mardi 29 décembre 2009

Notre océan


Notre océan



Un jour j'ai connu l'extase

l'estomac noué, a te regarder

a sourire de tes soupires

je me suis bercer as t'écouté

je me suis laisser porté d'une vague enchanté



si apaisant cet océan

si déstabilisant comme sentiment

une berceuse d'antan

une coulé de bon temps



Mais l'eau c'est agité

nous a dérouté

sans prévenir, elle a grondé

tu as cessé de me regarder

soupirer a mes sourires

arrêter de m'écouter

laisser la vague pour me quitter



si apaisant cet océan

si déstabilisant comme sentiment

une berceuse d'antan

une coulé de bon temps



Mais l'océan c'est déchainé

nous a enlevé ce qu'il nous avait donné

il a tourbillonné

jusqu'a ce que l'on ai le souffle couper



On sait débattu, accrocher,

mais l'on est épuisé

ne reste plus qu'a se noyer, et oublier

qu'il était...

Chantal 2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire