samedi 17 juillet 2010

JE NE SUIS PLUS

JE NE SUIS pas n'importe

quoi
qui
ou

Je suis simplement, un peu de tout,
une matière brute... non! la brute sais calmé,
car les être aimé ont demandé, tout
mon amour brut... oui! brut leurs est donné


JE NE SUIS que n'importe
quoi
qui
ou

JE NE SUIS PAS ASSER FORTE:

JE SUIS TROP RÉVOLTE
JE SUIS TROP PHYLOSOPHE
je SUIS TROP SENCIBLE
JE SUIS TROP IMPULSIVE
JE SUIS TROP FRANCHE
JE SUIS TROP VÉRITÉ
JE SUIS TROP.... FAIT CHIER


JE SUIS TROP FAIBLE, PAS ASSEZ FORTE


JE N'AI PAS ASSEZ LAISSER ALLÉ
JE N'AI PAS ASSEZ OBTEMPÉRÉ
JE N'AI PAS ASSEZ TEMPÉRÉ
JE N'AI PAS ASSEZ ACCEPTER
JE N'AI PAS ASSEZ PROUVER
JE N'AI PAS ASSEZ PLEURER
JE N'AI PAS ASSEZ AIMER ...
AIMER, AIMER, AIMER ... FAIT CHIER

JE SUIS TROP VIDE, PAS ASSEZ PLEINE


JE SUIS
quoi
qui
ou


JE SERS À
quoi
qui
ou

JE SUIS POUR
quoi
qui
ou

JE NE SUIS PAS, PLUS, QUE JE NE SERAIS

Chantal Duguay2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire