dimanche 4 octobre 2009

Le québec doit être en commotion.

J'ai assurément cette grippe H1N1 qui me fait avoir des hallucinations, car aux nouvelles j'ai entendu, suite au discourt du Dalailama, deux citoyennes nous livrer leurs témoignages. Je reste sans voie, instant perturbant que d'entendre l'une d'elle nous raconte, vraisemblablement ébranlée, comment elle venait d'être éclairé sur l'avenir : pour qu'il soit meilleure j'ai compris son message de paix. Il nous faut tolérances et altruisme! Une autre citoyenne déclar: on doit laisser émaner notre générosité, tout sourire de révélation. Il s'est mis du Axe c'est certin! Louis-H-Lafontaine on fait des portes ouvertes et au lieu de rentrer le monde est sort! C'est hallucinant de voir des citoyens s'humilier ainsi directement a la télévision. Comme si l'humanité, de ce discourt, voyait déjà la planète en paix. C'est un comble après avoir entendu un de nos représentant, nous cracher que l'on va devoir remboursé ses soupers d'affaire, déduit d'impôts, ainsi que ceux de son équipe de libéraux. Bien essayer, mais même les yeux plisser d'autorité, qui manque véritablement de véracités, de son ego surestimer, j'ai cette envie de lui hurler que l'on n'est pas tous (stupidisées). Mot qu'il croyait sûrement pouvoir nous imposer. Je préfère encore, aux yeux des autorités, être un déserteur de société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire